NooB'z Inc Index du Forum

NooB'z Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité 
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> AK et plus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniv

Rank: Ak/MGE et plus
Rôle: Riffle, Pistol
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL  

Nom :Masson  Prénom: CedricAge :18 ans
Département :94700
Emploi :étudient

INGAME 

STEAM ID :http://steamcommunity.com/id/minivz/       Pseudo Steam : MiNiV Année sur les CS :css depuis que j ai 12 ans et cs go 2 ansVotre 
Rank :ak2 (avant j était double ak mais j ai u une période examen donc arrêt de jouer pendant 3 mois 
Que pouvez-vous nous apporter ? :tu teamplay c'est le principal atout car pour moi un bonne partie commence avec du o team play

cordialement cedric

Exod
Modérateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:56 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir merci pour l'intéré que tu porte a notre team et  ta demande va être traité d'ici peux.

Membre

Masculin
Rank: Silver1 SEM, Nova1/Nova2
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:57 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yo MiniV!

Tout d'abord bienvenue à toi sur le fofo !
Ton profil me plait bien de ce que j'ai pu lire ! Tu pourrais nous spécifier tes dispos pour les entraînements au niveau des horaires ?

En tout cas +1 , j'espère te rencontrer bientôt sur Mumble !  Okay

Farfa
Administrateur

Masculin
Rank: Nova3/Nova4
Rôle: Poly (préf riffle)
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:29 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur le forum des NooB'z. L'histoire du TeamPlay me plait bien malgrè que je ne joue plus beaucoup (mais sa reviendra ^^)
Comme le stipule Badz, pourrais tu nous donner tes horaires de co pour savoir  à peu près si ils correspondent à nos Training.
Sinon je ne m'oppose pas à ta candidature Okay C'est donc un +1 aussi
A plus dans l'bus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> AK et plus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange