NooB'z Inc Index du Forum

NooB'z Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité 
Candidature Lardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> Silver1 à SEM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardon
Essai

Rôle: Sniper, Poly (préf AWP), Pistol

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Lardon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Nom : Jawad

Département : 95 ou 10

Emploi : Assistant Technique 

INGAME :
STEAM ID : 

Pseudo Steam : Lardon

Année sur les CS : Alors, j'ai un parcours un peu en sens inverse. J'ai débuté sur SOURCE, j'y ai joué pendant 3/4ans. J'ai arrêté par défaut... Le jeu a cramé les deux ordi de la casa. J'suis donc passer sur 1.6 pendant 4ans avec plein de pause. Et là je (re)débute sur CSGO, j'reprend mes marques petit à petit., quelques mois et ce sera bon. J'retrouve mon aim et j'ai (presque) rien perdu à l'AWP. Aucune expérience LAN à cause du fait que j'étais très jeune quand j'avais l'occasion d'en faire.

Votre Rank : Aucun. Pas encore fait de ranked. J'suis Recrue pour vous dire.

Que pouvez-vous nous apporter ? : Un AWPer de plus et de l'expérience online. Coté jeu je ne vois pas grand chose d'autre.

Farfa
Administrateur

Masculin
Rank: Nova3/Nova4
Rôle: Poly (préf riffle)
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Lardon Répondre en citant

Salut Lardon et bienvenue sur le forum des NooB'z.
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur le Mumble et pour ma part tout a l'air ok Wink
Il te faudra un peu de temps pour pouvoir faire des wars (lvl3) mais je te fait confiance pour upper vite Okay
Ton exp sur les autres CS peut nous apporter un plus et si c'est pas le cas on aura toujours ton aim (qu'il faudra qu'on juge) Rolling Eyes
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
A bientôt.

al'saco
Membre

Masculin
Rank: Nova3/Nova4
Rôle: Riffle, Poly (préf riffle)
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 06:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Lardon Répondre en citant

Yo jawad,

Bienvenue sur le forum Okay

il manque tes : disponibilités, jours, heures 

sinon je pence que pour la suite sa ne devrais pas posée trop de problème vu que tu est déjà passer sur mumble Wink  

voila voila je te dit a + en game  Mort de Rire

cordialement Al'saco .

Lardo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Lardon Répondre en citant

En effet, j'suis dispo tous les jours (sauf exceptions) de 17h30/18h jusqu'à pas d'heure. Après les WE ca dépend si je reste à Paris ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Lardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> Silver1 à SEM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange