NooB'z Inc Index du Forum

NooB'z Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité 
Postulation team CSGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> AK et plus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProfessorWizard
Ami

Rank: Ak/MGE et plus
Rôle: Sniper

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:20 (2015)    Sujet du message: Postulation team CSGO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL
Nom : Arnaud
Département : /
Emploi : étudiant

IN-GAME
STEAM ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561197967367930/
Pseudo Steam : Professor Wizard
Année sur les CS : 5
Votre Rank : Master Guardian Elite
Que pouvez-vous nous apporter ? : Un bon joueur aux fusils, aux snipers et aux pistolets

Note :

J'espère vraiment être accepté dans la team comme awper ou support car je me sens bien avec ces positions.

Badz
Membre

Masculin
Rank: Silver1 SEM, Nova1/Nova2
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:29 (2015)    Sujet du message: Postulation team CSGO Répondre en citant

Salut à toi jeune Professeur Sorcier,

D'abord, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre équipe (ça fait gros plaisir sérieux) et bienvenue sur le fofo.

Tu pourrais nous dire environs tes dispos pour les entraînements et autres?

Merci d'avance et à bientôt.  Mr. Green

Exod
Modérateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: Postulation team CSGO Répondre en citant

Bonjour ,

Merci a toi pour l'intérêt que tu porte a notre team.
Ta demande va être pris en compte.
A bientot In game.

Administrateur

Masculin
Rank: Nova3/Nova4
Rôle: Poly (préf riffle)
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:03 (2015)    Sujet du message: Postulation team CSGO Répondre en citant

Salut prof, alors pour commencer merci de ton intérêt pour notre Team mais il y a quelques bémols ...
Je m'explique, donc pour commencer plus d'une fois tu as mis des commentaires sur nos messages de recrutement qui n'avaient rien de valorisant.
Ensuite, notre Team est composée d'adultes (20 ans en moyenne), je ne te catégorise pas dans la section des gosses mais presque....
Il y a des sujets que nous abordons sur Mumble qu'un enfant (excuse moi du terme) ne peut comprendre ou du moins qu'il va déformer et c'est bien là le problème pour ma part (d'où mon -1).
Question jeu, je sais que tu gère bien ton rôle dans une équipe donc sur ce point c'est un +1 mais sa s’arrête là...
Mon avis reste très mitigé mais c'est n'est que le mien et je ne suis pas le seul à décider dans NOTRE Team.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature (SI C'EST TOUJOURS D'ACTUALITE...)
A+ IG et sans rancunes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Postulation team CSGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> AK et plus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange