NooB'z Inc Index du Forum

NooB'z Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité 
Recrutement MrMoustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> AK et plus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrMoustache
Essai

Rank: Ak/MGE et plus
Rôle: Poly (préf AWP)
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:13 (2015)    Sujet du message: Recrutement MrMoustache Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: MrMoustache

Date de naissance: 10-12-1993

Connexion: Tous les jours entre le travail et le travail

STEAM ID : STEAM_0:1:31825257

Steam ami : MrMoustache

Fiche esl,lgz etc…: créations en cours d’une nouvelle. Car renouvellement d’identité

Anciennes équipes CSS et CS:GO : MadCorps, Clan-Mystik

Nombre d’heure moyen joué: Tous le temps dispo

Skill : Eagle

Disponibilité:
*Lundi : Toute la journée
*Mardi : Jusqu’à 16h30 puis de 22h30 à 2h
*Du Mercredi au Samedi : De 14h30 à 16h30 puis de 22h30 à 2h
*Dimanche : Jusqu’à 16h30 puis de 22h30 à très très tard la nuit

Micro: Oui

Motivations pour intégrer une de nos line up:
Rejoindre vos rang me permettrai de ne plus jouer solo en MM, de faire de bonne rencontre, avoir un esprit plus collectif que je ne le suis depuis bien longtemps déjà, voir un vrai jeu d’équipe et non du « chacun pour soit ». Apprendre de nouvelle tactique, m’améliorer au niveaux des stuffs Ingame. Découvrir du monde et avoir une bonne ambiance.

Expérience war: Aucune Lan à mon actif.

Farfa
Administrateur

Masculin
Rank: Nova3/Nova4
Rôle: Poly (préf riffle)
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement MrMoustache Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le fofo. Tu a un gros +1 de ma part pour ta présentation et pour tes disponibilités mais je tiens à te prévenir, la team est composée de nova 2 à 4 et sa correspond vraiment au lvl de la Team, après tu fait se que tu veux mais nous ne voulons pas te ralentir ou te faire rager si tu dérank Wink
A plus IG

al'saco
Membre

Masculin
Rank: Nova3/Nova4
Rôle: Riffle, Poly (préf riffle)
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement MrMoustache Répondre en citant

Bien le bonjours, a toi MrMoustache 

Tout d’abord je te remercie de l'attention que tu porte a notre encontre, ensuite je tient a te précisé que nous somme en phase de début donc rien et encore vraiment en place mais nous avons actuellement un sponsor ainsi que un mumble et 1 serveur cs-go a notre disposition.

Pour se que qui et de tes motivation elle sont les bienvenu  Okay

je t'invite donc a passée sur notre mumble (19h/20h) pour faire plus ample connaissance, sur ceux je te met un +1 pour ta candidature et te souhaite une bonne journée  Very Happy

cordialement  ♠ Al'saco ♠

MrMoustache
Essai

Rank: Ak/MGE et plus
Rôle: Poly (préf AWP)
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement MrMoustache Répondre en citant

Merci de vos réponses rapide Very Happy
Pour ce qui est du niveau de la team cela ne me dérange pas si je peut aider a faire progresser la Team ou même combler le trou de manque de jouer je suis là. Very Happy
Pour ce qui est de la rage alors la jamais xD si ce n'et quelques petites piques a prendre a la rigolade xD '-'.
Les disponibilités sont fixe (a art quand les collègue me font sortir au Bar ou en boite xD)
Et pour répondre a Al'saco il faut bien commencer un jour ou l'autre alors que ce soit le début je dirai même tant mieux si je peut apporter mon aide ou quoi je suis entièrement d’accord et disponible pour Smile 
Sur le mumble j'y serai 24/24 mais serrai dispo que pendant mes heures de disponibilités car après le travail me prend quand même pas mal d'heures mais voilà Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement MrMoustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooB'z Inc Index du Forum -> NooB'z Inc -> Recrutement -> AK et plus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange